mardi 8 avril 2008

Les annonces commencent à sortir!

À Québec, nous avons un gros festival de musique pendant l'été, c'est le festival d'été. Déjà, le festival à annoncer quelques têtes d'affiche qui seront présent au festival. Personnellement, je ne suis pas friand des groupes très populaire. Par contre cette année, la venu de Charles Aznavour avec la participation de Grand corps malade me plaît. L'an passé, j'avais été un peu déçu de la prestation de Renaud mais j'ai quand même été heureux de le voir au moins une fois de mon vivant!

Depuis hier soir, une rumeur circule à l'effet que le groupe Britannique Coldplay ferait l'ouverture du festival le jeudi 3 juillet sur les plaines d'Abraham! Bien que leur album X&Y ne m'ait pas plu plus qu'il ne faut(seulement quelques écoute), je connais tout de même une personne qui sera contente de voir cette nouvelle, encore plus si elle pourra y assister! Pour ma part, je vais y aller en espérant avoir quelques succès des deux premiers CD et qui sait, me rendre compte que leur dernier opus, qui paraîtra en juin, est plus de mon goût que X&Y!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Shit, si Coldplay vient, faut VRAIMENT que je les vois.

Tu voudras venir avec moi/m'héberger ?