vendredi 25 avril 2008

TGIF!

Bon !
C'est vendredi! Le CH a gagné hier! Pis j'ai un petit concept que je vais essayé de développé pour le blogue dans les prochains semaines. À chaque vendredi, je vais essayer de trouver une touche "succès souvenir" Cela va comprendre, comme la semaine passé, des chansons qui ont eu du succès quand on était jeune et qu'on se souvient encore par cœur parce qu'on l'a trop entendu, des chansons Kitch ou encore, comme aujourd'hui, le générique d'une émission jeunesse!

Je vais vous demander un truc par contre. Je ne peux pas mettre la chanson directement sur le blogue puisqu'elle n'est pas sur Youtube et les sites ou j'ai trouvé la chanson ne permettent pas de l'écouter ailleurs que sur leur site. Donc, je vous interdit formellement de naviguer sur le site que je vous donne en lien car vous aller avoir une grande partie de ma banque de donnée des chansons à venir dans les prochaines semaines!

Donc cette semaine, retour en 1978 alors que je n'étais même pas encore dans les plans de mes parents avec Goldorak le grand!

Tournoi post-saison d'ultimate en fin de semaine contre des équipes beaucoup plus forte que la notre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Aucun commentaire: