mercredi 2 avril 2008

Stand up for the ROCK N' ROLL

Yeah baby, ce soir ça va rocker dans la vieille capitale! Après un début de semaine morne et sous le signe du, ostie-que-chu-tanné, tout à changer depuis hier et la game du CH entre pote! Bon ok, le verre dans lequel j'ai mis ma bière était soi sale ou mal essuyé (vous me devez une bière les boys!) mais le petit remontant pris entre les deux périodes et surtout la belle victoire malgré le fait qu'on avait les deux arbitres contre nous a fait en sorte que j'ai passé une belle soirée!

M'enfin, vous n'aimez pas le hockey cher lecteur car je devrais plutôt vous dire lectrice. Ce soir, je vais voir mon premier show de 2008 et il était temps! Grâce à mon ami Frank, on va aller encourager le groupe Airbourne à l'Impérial de Québec! Je vous en ai déjà parlé lorsque j'ai acheté leur CD le mois passé alors je ne vais pas vous représenter le groupe.

Donc, ce soir on va crier au son de futur succès tel que Stand up for rock n' roll, Runnin wild, Diamond in the rough et cheap wine, cheaper women :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime ça me sentir interpellée dans tes messages.