lundi 7 avril 2008

Hum, que c'est bon!

Sacré belle fin de semaine! Vendredi soir, invité avec Vince chez mon pote Dave Roy que je ne vois pas assez souvent depuis qu'il habite à l'autre bout du monde avec sa femme et son p'tit gars! Souper de gars ou l'on mange du roast beef avec du bon vin et qu'on jase autour de la table jusqu'à tard dans la soirée! Ça fait du bien ce genre de soirée!

La veille, j'avais eu l'idée d'inviter du monde à manger chez moi. Pour ceux qui sont déjà venu chez moi vous savez que la cuisine est petite et que faire à manger pour plus de deux personnes est plutôt difficile! Reste que en me levant samedi, j'ai callé cat samedi pour l'inviter avec son chum et à ma plus grande surprise elle ne travaillait pas! Donc, j'ai sorti mes talents de cuisinier français et j'ai fais du filet de porc chasseur avec des champignon, des carottes et patates française et une salade. C'était la première fois que je faisais de la bouffe qui prenait plus d'une heure à préparer et sérieux, j'ai été surpris moi-même de mon talent culinaire!

Donc ça y est, je peux maintenant vous dire que je suis un bon cuisinier et que si vous n'avez rien à faire un samedi soir, je suis disponible pour épater vos papilles gustatives!

Aucun commentaire: