vendredi 18 avril 2008

TGIF Quétaine

Ce matin, j'étais en train de me préparer à partir de chez nous et ce clip a commencé à MusiMax(il n'y avait pas de sport30 à 7h30 ce matin!). Après 2 secondes du clip, je m'exclame : Haha, ça c'est un vieux succès souvenir québécois! N'étant pas devant la TV, je n'avais pas vu le titre du clip alors je m'en vais dans le salon pour voir ce bijou culturel et c'est encore mieux que ce que j'imaginais!

En une seconde, je me suis souvenu que je la trouvais dont ben belle cette Julie Masse avec ces grosses lunettes et qu'en fin de compte, je ne comprenais rien du tout à ce qu'elle chantait bien que je la chantait par cœur(et je la connais encore par cœur!) Ensuite, j'ai eu une envie folle d'aller emprunter les compilations de Rock Détente de ma mère afin de me replonger dans cette époque ou le Quétaine faisait loi. Alors voici pour vous ce merveilleux clip.

Malheureusement, Youtube n'a qu'une version de très mauvaise qualité sonore et le clip n'est pas complet alors je vous met la chanson en meilleure qualité mais avec des images de FF, c'est ce que j'ai trouvé de mieux!

Aucun commentaire: