mardi 22 avril 2008

Deuxième ronde!

Pas grand chose à dire ces temps-ci si ce n'est qu'hier, j'étais nerveux, je suis de ce genre de partisan qui prend ça au sérieux le hockey, c'est un peu notre religion! Je ne la sentais pas vraiment la game d'hier mais en même temps, je me disais que j'étais confiant pour les deux dernières et qu'on avait perdu. En fin de journée hier, j'ai pris un pari avec moi-même, si le CH gagnait la game d'hier, j'allais m'acheter un T-shirt du CH aujourd'hui. Alors je vais enfin pouvoir écouter les games avec le CH sur le dos!

Non mais quelle game hier! On a enfin joué notre style de jeu, toute en vitesse avec deux joueurs en échec avant. Un but en PP et un autre 2-3 secondes après que le PP soit terminé, on contrôlait la puck pis on faisait manger de la bande aux méchants Bruins!

La vie est belle, c'est le printemps, c'est les séries pis les filles sont belles. Juste plate qu'on soit obligé de travailler quand même!

1 commentaire:

Véro a dit...

Oh que oui c'est plate travailler... surtout quand on n'est pas payé!

Et oui, je suis entrain de faire mon stage de fin de DEC, un bon six semaines à travailler, mais de payes qui entre :(