mardi 29 avril 2008

Arroser

Ce soir, en revenant du travail, il est arrivé quelque chose de comique! Sur le boulevard Johney-Parent, lorsqu'on le prend à partir de St-Claude, il y a toujours un gros trou d'eau lorsqu'il pleut ou lorsque la neige fond sur le pont traversant la rivière St-Charles.

Ce soir, j'ai arrosé une voiture à ma gauche en passant sur le trou d'eau. Dans mon miroir, j'ai vu que la vitre côté passager était à peine ouverte. Une fois rendu au stop, j'ai vu la fille qui était assise de ce côté s'essayer le visage pendant que la conductrice était crampée au larme. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le visage de la fille venant de prendre une petite douche froide. Je ne peux donc pas vous dire si elle était frustrer ou non! J'aurai au moins esquiver un petit sourire compatissant!

Aucun commentaire: