jeudi 17 avril 2008

Quand ta bouche va plus vite que ta tête

Mardi soir. Le party est pogné chez les mothés. On écoute le hockey et on est tous absorber par la TV.

Faut que je vous explique un truc avant de continuer. Quand on écoute le hockey la bas, le son de la TV est dans le piton, le son du système de son aussi dans le piton. Faut dire qu'avec une moyenne de 10 personnes criant Go Habs Go dans le salon, le son est mieux d'être fort! Donc quand il y a une annonce, et ce, depuis la sortie de l'annonce du pain bizarre de Subway avec le petit lapin et la musique technp pas endurable, on met mute au PC. C'est comme rendu un running gag, quand il y a une annonce, on se met à crier de mettre ça sur mute jusqu'à temps que le gars qui est proche de la TV allume.

Sauf que, mardi quand il y a eu une annonce, y'a une fille qui a mit la TV sur mute. C'est une amie d'un des gars qui reste la et on la connaissait pas avant le début des Séries. Moi de dire tout fort : Criss Lorg, ta blonde est plus vite que toi! ERREUR! Ne pas utiliser le mot blonde tant et aussi longtemps que la fille elle-même l'utilise au moins une fois! J'ai eu droit à 4-5 paires d'yeux vers moi qui disaient : Man, c'est pas sa blonde et il parait qu'elle a eu la même réaction ...

Ça c'est sans compter le malaise que j'ai eu en allant gazer et me rendre compte que la fille du Eko se souvient réellement de moi. On jase à chaque semaine pis j'ai toujours pas trouvé le moyen d'y donner mes coordonnées.

Aucun commentaire: