lundi 7 juin 2010

6 pouces dans les chenolles

J'arrive du deck hockey et la seule chose qui me permet de ne pas être en criss, c'est que j'ai mal aux couilles. Quand on a commencé à jouer au deck, j'ai amené un vieux bâton avec une palette en plastique. Je me suis vite rendu compte que c'était de la marde de jouer avec ça car la palette pli lorsqu'on met un peu de poids la dessus. Alors, la semaine d'après, j'ai décidé d'amener mon one-piece même si j'avais peur de me le faire casser en jouant. La première semaine c'est bien passé, mais aujourd'hui, ça fini en queue (c'est le cas de le dire) de poisson. Y'a un boys qui a pilé sur mon bâton alors que j'essayais de poker la balle, en une fraction de seconde, il y a eu un gros CRACK et j'ai reçu un 6 pouces dans les couilles par la même occasion puisque mon bâton a arrêté net d'avancer. Je suis donc en train d'écrire ce billet plus que triste avec mon sac de gel qui sort du réfrigérateur histoire d'apaiser la douleur et de prier pour ne pas avoir un bleu demain...

Aucun commentaire: