mercredi 2 juin 2010

Le nouveau Jack Johnson - To the sea

Le nouveau CD du surfer le plus populaire de Hawai est sorti hier dans les bacs. Je l'ai écouté deux fois de suite hier et comme je m'y attendais, il n'y pas changé ni vraiment évolué son style de musique et personnellement, je trouve cela bien tant mieux! C'est de la musique de détente qui est facilement écoutable dans à peu près n'importe quel situation et comme il sort au début juin, quoi de mieux que du Jack Johnson pour du beat d'été!

Malheureusement, je ne peux pas vous jaser des chansons en particulier puisqu'il n'y a pas vraiment de chanson qui est ressorti du lot après seulement deux écoutes mais si vous êtes un fan de Jack Johnson, c'est un achat que vous ne regretterez pas.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Les Oreilles: Merci pour ce petit récapitulatif du CD, on était curieux ;)

Par ailleurs, je ne crois pas t'avoir croisé au Yulblog Mardi, avoir su, je t'aurais bien salué ;)

Merci pour tes commentaires !

Unknown a dit...

Je n'y étais pas, étant de Québec, c'est difficile pour moi :)