mercredi 16 juin 2010

Nouveau modèle de blogger

Comme je suis pourri en design ou tout ce qui touche de près ou de loin à l'art visuel (et à l'art en général), j'ai été bien content de voir que Blogger offrait de nouveau modèle pour nos blogs et que certain était "transparent", ce qui permettait d'avoir un peu fond d'écran et de ne plus avoir d'en tête ultra laide!

Sauf que bon, tout n'est pas parfait dans la vie et les changements que j'avais fais moi-même directement dans le code, pour ce qui est de la largeur entre. J'ai travaillé un peu la dessus pour, entre autre, permettre d'afficher les vidéos youtube HD sans qu'ils n'embarquent sur les colonnes de droite. Alors maintenant, la largeur du blogue risque d'être trop large pour certain alors j'aimerais que vous me le disiez en commentaire si c'est trop largeur (que vous devez "scroller" de gauche a droite pour tout voir) et vos commentaires en général.

Merci !

1 commentaire:

Véro a dit...

Pour moi c,est parfait!