mercredi 16 juin 2010

Pré-festival d'été - Phantogram

J'ai découvert ce groupe complètement par hasard et d'une façon plutôt inusité! Je zappais sur la TV, il était tard le soir, près de 23h30 et les mots suivants m'ont accroché à la SRC :
C'est du beat sexy à la portishead
Je suis revenu rapidement sur le poste et j'ai pu entendre la fin de la critique mais la fille n'a pas eu l'idée de renommé l'artiste! Je suis donc allé sur le site de radio-canada faire pour écouter l'émission que j'étais en train d'écouter ou du moins en avoir un résumé et j'ai su que le groupe, c'était Phantogram. Comme je suis d'accord pour dire que du Portishead, c'est crissement bon et sexy, j'ai de suite commencé mes recherches sur les zinternets pour trouver l'album Eyelid Movies qui n'a pas été trop difficile à trouver.

Après quelques écoutes, et comme vous pouvez le constater ici, j'ai vite aimé ce groupe mais malheureusement, je ne retrouve pas vraiment la touche sexy de Portishead. Reste que, leur show au festival d'été risque d'être une de mes meilleurs soirée alors voici un petit extrait pour vous faire saliver ou découvrir ce band!


Aucun commentaire: