mardi 1 juin 2010

Spinning!

Le problème quand on n'écrit plus à chaque jour, c'est qu'on a plein de truc à dire d'une shoot et qu'on ne veut pas faire qu'un gros billet pour essayer de garder un fil conducteur par billet et surtout pour garder l'attention du lecteur, si peu nombreux sont-ils.

Samedi matin, je devais me lever pour aller à mon cours de spinning pour avoir un meilleur cardio et être plus efficace au ultimate frisbee. Avec la soirée que j'ai eu la veille, je ne m'attendais pas à être en shape mais plutôt à ce que la prof ri de moi et de mon pas d'attitude (le spinning doit suivre la règle du ABC - Attitude - Beat - Constance).

En fin de compte, ce n'était pas la prof qui nous donne le cours normalement mais la responsable qui me donnait des cours pendant la session d'hiver. Le cours c'est très bien passé et je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'à chaque fois que j'y vais un peu à reculons et surtout en me disant que je ne serais pas efficace pour cause de gueule dans le cul, je performe un max!

Après le cours, la prof m'approche et me dit : T'es pas mal bon en spin, ça te dirait pas d'être prof à l'automne? Ça m'a tellement surpris que je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne me considère crissement pas bon et j'ai encore plein de chose à améliorer mais elle croit que j'ai du potentiel. Personnellement, je ne crois pas donner de cours cette automne mais ça donne tout de même tout un boost de motivation et qui sait, j'aurai peut-être changé d'idée à la fin de l'été !

Aucun commentaire: