mardi 8 juin 2010

Cauchemar

J'ai fais un rêve dimanche. En fait, c'était plus un genre de cauchemar qui a fini par être drôle une fois réveillé. C'était un rêvé à la première personne et je voyais tranquillement se dessiner le profil d'une personne au tournant du mur dans la pièce ou je me tenais. Il y avait sûrement une bande sonore que je n'entendais pas puisque j'avais la chienne. Tout à coup, la personne c'est avancée vers moi et je savais qu'elle me voulait du mal. Je l'ai donc repoussé en la frappant au visage. Elle a reculée de quelque pas et c'est remis à avancer vers moi un peu à la méthode mort-vivant de film poche (moins les bras tendu vers l'avant).

Je crois qu'à ce moment, j'ai su que je rêvais puisque je me suis concentrer pour que coups porte vraiment et je me suis réveillé en un sursaut et j'ai cru que j'étais en train de faire les mouvements que je voulais faire dans mon rêve! J'avais vraiment chaud et j'ai trouvé ça drôle de me réveiller en ayant l'impression de frapper quelqu'un qui n'existe que dans mon esprit!

2 commentaires:

Soph a dit...

Preuve du mélomane en toi, si t'as peur, c'est qu'il y a une trame sonore! J'aime ça!

Unknown a dit...

haha, je n'avais pas vu ça de même! Mais dans ma tête, après coup du moins, il n'y avait rien d'épeurant dans ce que je voyais et comme c'est souvent à cause de la musique qu'on fait des sauts/qu'on a peur dans les films ben alors j'ai fais le lien!