mardi 15 juin 2010

Je sais maintenant ce que c'est que de manger une volée

La semaine passé, j'ai littéralement mange un coup sur la gueule! Ne m'étant jamais battu de ma vie, je me suis toujours demandé comment je réagirai si je devais me battre un jour. Et bien, je peux vous affirmer aujourd'hui que si j'ai le malheur d'avoir un coup de poing sur le nez qu'il y a de forte chance pour que mes genoux me lâche sans que j'ai quoi que ce soit à dire!

Pendant ma game de frisbee, il y a un gars qui, pour faire une histoire courte et surtout ne pas utiliser de terme spécifique au ultimate, essayez de faire une passe au travers de mon visage. Comme je n'ai pas vu le coup venir, je ne sais pas si la plaque rouge que j'ai eu en dessous de l'œil droit pendant deux jours est dû au frisbee ou au poing du gars. Une chose est sure, c'est que, près d'une semaine plus tard, j'ai encore mal au nez et j'ai de la misère à me moucher! J'ai saigné du nez pendant un petit 10 minutes et j'ai vu embrouillé pendant 30 minutes. J'espère que je n'aurai pas de complication dans les semaines qui vont suivre!

Aucun commentaire: