dimanche 6 juin 2010

Up in the air!

Hier soir, en revenant du party surprise-pas-tant-surprise-que-ça à Stef pour ces 30 ans, j'ai écouté le film, up in the air avec George Clonney. Une amie m'avait recommandé ce film et on était supposé l'écouter ensemble mais nos horaires ne concordait pas alors je l'ai écouté tout seul. Au début, je n'avais pas trop d'attente pour ce film mais au fur et à mesure que celui-ci avançait, j'avais de moins en moins de difficulté à combattre le sommeil qui m'accablait juste avant de débuté le film. C'est un film lent, même si l'acteur principal est toujours pressé, voyageant à travers les States pour licencier des employés qu'il ne connaît même pas puisqu'il travaille pour une entreprise offrant ce genre de service aux gestionnaires trop fif pour le faire eux-mêmes. Ce film m'a fat penser à Lost in translation dans le sens qu'il ne se passe pas vraiment grand chose dans le film car il n'y a pas vraiment personne à sauver ou un événements quelconque qui fait en sorte que tous les gens du film se rencontrent à un endroit donné. Par contre, les émotions qui sont vécus par les acteurs sont vraiment bien rendu! Bref, une belle surprise pour terminer un samedi soir en beauté malgré le temps gris qu'on avait dehors!

Aucun commentaire: