mardi 1 juin 2010

La fête du loup garou roux

Voilà une couple d'année, quand on était allé au chalet à Marc et qu'on avait joué au jeu de carte Loup Garou à une heure pas possible, on avait bien ri tout le monde ensemble en traitant Delisle de Loup Garou roux (il a la barbe rousse) parce qu'il pognait toujours cette carte.

Vendredi passé, c'était sa fête alors on s'est organisé pour passer une belle soirée! Rendez vous chez Frank vers 19h00 et vers 20h00 on partait pour la Ninkasi sur St-Jean. Bar cool qui remplit sûrement le même rôle auprès de ceux qui commence à sortir dans les bars que le Sacrilège a remplit pour nous lorsqu'on avait 20 ans. Ambiance cool, bière pas trop cher, pas mal de belles personnes. Reste que, la dernière fois, j'avais pas trop trippé dans ce bar car il y avait trop de monde. Mais comme la terrasse était en demande, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et on a pu se faire une place pour tout le monde. En fin de compte, on était un peu plus de 10 à certain moment. Personnellement, je ne voulais pas rentrer trop tard puisque j'ai du spinning le samedi matin mais la soirée se passait tellement bien que je n'ai pas cru bon partir avant 1h00 du matin! Durant la soirée, notre pote Mat nous a rejoint. Il avait un souper chez des amis pas trop loin. Durant la soirée, il me glisse à l'oreille : "bino, y'a une amie célibataire qui cherche à rencontrer un gars tout aussi célibataire, si tu veux, je te présente". C'est le genre de truc qui ne m'arrive pas trop souvent alors sans vouloir avoir l'air trop intéressé, j'ai demandé plus de détail histoire de voir si je pouvais pas la voir avant toute chose pour pas me retrouver devant n'importe qui (et probablement pour que je stress un max avant toute chose) mais ça n'a pas trop fonctionner puisqu'il ne la voyait pas de l'endroit ou nous étions. En fin de compte, la soirée est passé et un moment, je l'ai aperçu alors qu'il discutait avec son autre gang de chum alors je me suis approcher pour me faire présenter. Comme de fait, il jasait avec la dite fille. Malheureusement, il était rendu pas mal trop tard pour les présentations. Juste à la voir, je suis persuadé qu'elle avait beaucoup de difficulté à garder le focus sur tout ce qu'elle essayait de regarder. Math me l'a quand même présentée mais le fait qu'elle avait l'air de se tenir sur un bateau en pleine tempête, qu'elle a marmonnée un truc inaudible et qu'elle avait une poignée de main aussi ferme qu'une poupée de chiffon m'a convaincu de ne pas retenir son nom au cas ou on pourrait se recroiser un autre jour afin de ne pas avoir de préjugé défavorable.

Quand l'heure du départ est arrivé, j'ai offert un lift à Math et il s'est un peu excusé de l'état de la fille, j'ai trouvé ça un peu drôle puisqu'il n'a pas vraiment de contrôle la dessus! Vinny et moi sommes ensuite arrêté chez Asthon pour prendre un peu de gras avant de se coucher et j'ai encore une fois confirmé que ce n'est vraiment plus ce que s'était se restaurant, la prochaine fois, on fera un détour pour aller chez Pierrot ou bien on mangera autre chose mais la poutine du Ashton, c'est fini!

1 commentaire:

Drew a dit...

Moi qui croyait être le seul à penser que la poutine de Ashton était rendue pu mangeable...

Merci de me rassurer mec