mercredi 16 juin 2010

Je me sens comme une marde

Habituellement, quand je prend des décisions importantes dans ma vie, je sais tout de suite si c'est la bonne décision. Ce soir, j'ai le feeling d'avoir crisser ma blonde alors que je suis éperdument amoureux d'elle. Depuis une couple d'année, je me rend compte que je ne suis pas fait pour les sports d'équipe puisque je pogne les nerfs facilement et que ce n'est pas bon pour l'esprit d'équipe. C'est surtout vrai au frisbee ou je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Ce soir, pendant la partie y'a un jouer de mon équipe qui m'a dit de me calmer, qu'il en avait plein le dos à cause que je criais après tout le monde et que personne ne pouvait me parler. Il avait raison même si je pourrais mettre un bémol sur le fait que personne ne peut me parler. Quand on me dit la même chose 10 fois en 10 secondes, ça me déconcentre mais c'est une autre histoire. J'ai donc annoncé à mon capitaine de chercher un autre joueur malgré le fait que je n'aie pas envie d'arrêter de jouer. J'adore ce sport mais on dirait que j'ai atteint une limite ou le plaisir des autres est compromis et je ne pourrai pas avoir cela sur la conscience.

Maintenant, faut que je dorme avec la boule qui c'est logée dans mon estomac depuis 3 heures.

2 commentaires:

Catherine a dit...

Chite de chite!

Vois ça comme: tu vas pouvoir avoir plus de temps pour autre chose, le changement ça ne fait jamais de tort ET tu vas rencontrer des gens nouveaux dans une autre activité x.

Ou l'autre façon de voir les choses c'est peut-être qu'il y a des points faibles sur lesquels tu dois travailler...

Savais-tu que ça allait arriver?

Fais-toi en pas tu vas trouver une nouvelle blonde!
:)

Catherine a dit...

J'ai pas le choix d'en rajouter, je suis vraiment sous le choc!