jeudi 22 juillet 2010

Donnie Darko

Je viens de finir ce film assez spécial merci! En fin de semaine, j'ai emprunté des films à mon pote Yan pendant son party de fête. Il m'a dit d'apporter celui-là et de l'écouter jusqu'à la fin puisque le début est un peu compliqué. En fin de compte, c'est le film au complet qui est compliqué et j'ai dû aller lire sur wikipédia pour m'assurer d'avoir bien compris le film !

Je ne pourrai pas dire que c'est un bon film ni un mauvais film. Je suis assez perplexe en fait! Le film raconte 28 jours de la vie de Donnie Darko qui a des troubles psychologiques et qui a un ami imaginaire du nom de Frank qui prend l'apparence d'un lapin humanoïde. C'est un peu dur d'en dire plus sans voler des punchs alors louez-le pour en savoir plus mais d'après wikipédia, c'est considérer comme un film culte par plusieurs personnes !

2 commentaires:

Unknown a dit...

J'ai adoré ce film. Je l'avais réécouté avec mon ex tout de suite après tellement j'étais perplexe moi aussi. C'est un film qui fait parler en tout cas. ;)

Unknown a dit...

Je ne le ré-écouterai pas par contre. D'autant plus que la fin fait comme un warp-up du film!