mardi 20 juillet 2010

Scéance de massage vu par le corps

J'aime bien le blogue de SP4M, je crois que j'en ai déjà parlé mais je ne retrouve plus mon post. Il fait parler quelques partie de son corps et cela fait un texte plein de couleur (dans les deux sens du terme) et cela fait différent des monologues que l'on lit sur les blogues habituellement. Dimanche après mon massage, j'ai pensé lui "rendre hommage" en essayant de suivre sa façon d'écrire.

C'est donc après une courte nuit que mon cadran à sonner vers 9h20 pour que je me lève et que je parte pour mon rendez-vous de 90 minutes prévu pour 10h00.

Les yeux : On était tous bouffi de la veille, la soirée avait commencé tôt et c'était déroulée sur plusieurs rythme.

Le foie : Par chance qu'il y a eu des changements de rythme parce qu'avant le show, je fonctionnais pas mal à fond la caisse pour épurer toute cette quantité de punch qu'on a bu en si peu de temps.

Le ventre: Faut dire qu'il était pas mal bon ce punch et qu'en plus, on savait qu'on allait avoir plus d'une heure de break s'était donné comme défi (défi relevé) de n'acheter aucune bière sur le site du festival.

Bon, c'est un billet sur ma séance de massage, pas de beuverie la! Je suis donc arrivé à 9h58 et à 10h05, j'étais sur la table.

Les fesses : Pour la première fois, nous n'avions pas de sous-vêtement pour nous cacher pendant le massage.

La tête : En effet, depuis cette stupide entrevue de je-ne-sais-plus-qui a Tout le monde en parle qui disait qu'on se devait d'être nu comme un ver pendant un massage, on était mal à l'aise de garder nos boxers!

Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours eu peur d'avoir une érection si j'étais nu et que je me faisais masser. Pourtant, ça n'a rien de sensuel et encore moins sexuel.

Le pénis : Ouais mais que veux-tu, on a une réputation et quand une fille passe ces mains tout près et qu'en plus il n'y a pas de barrière, on est prompt a aller au combat! Toujours prêt comme les scouts!

le corps tout entier : ...

Généralement, les massothérapeutes, font coucher leur client sur le ventre, masse le dos et les jambes et ensuite ils nous font nous retourner sur le dos pour finir le massage. Personnellement, j'aime mieux finir par le dos parce qu'on finit parce qu'on aime le plus.

Le dos : ENFIN je vais avoir moins de tension!

Puisqu'elle nous connaît, notre massothérapeute n'a pas pris la peine d'installer l'appuie tête puisqu'on se couche sur le dos en premier. Elle a commencé à nous masser le cou et la tête.

La tête : Le massage n'est pas en profondeur pour des raisons évidente mais ça détend un maximum et ça met le corps tout entier dans le mood pour ce qui suit.

Les pieds : On a été les premiers à être "vraiment" masser! (Le gauche) En fait, c'est moi le premier! Lors de nos premières expériences, on était pas habitués de se faire toucher comme ça par des mains autre que les nôtres alors on avait souvent le fou rire parce qu'on était chatouilleux.

Le ventre : Parle-moi en pas! Mais maintenant, on est plus zen avec ça et ça nous permet de se détendre plus facilement.

Les cuisses : Ces mains ont commencés à nous masser. On sentait la douleur qui se pointait le bout du nez mais on savait aussi que ça allait être une délivrance. C'est que, malgré un hiver à courir et à faire du spinning, un printemps à travailler debout, à marcher, à courir et tout le reste, le reste du corps ne se rendait pas compte qu'on avait mal nous aussi! Quand elle a utilisé ces avant bras pour masser plus fort, on a compris qu'elle au moins savait tout ce qu'on avait enduré dans les derniers mois! Ça nous a fait un bien fou et on lui a avoué après le massage que ça avait été la partie qu'on avait le plus aimé.

Les bras : Naturellement, notre tour est venu! C'était en quelque sorte notre quinze minutes de gloire! Elle nous massait, nous bougeait d'un côté et de l'autre mais le plus efficace était lorsqu'elle nous massait avec les deux pousses à partir des poignets jusqu'au coude.

La bouche : On a arrêté de respirer et on a dit qu'elle pouvait faire ça la journée durant si elle le désirait.

Après les bras, le ventre a eu droit à sa part du gâteau et ensuite, elle nous a demandé de se mettre sur le ventre.

Le pénis : Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lever pavillon !

Le dos : L'excitation était à son comble, le corps nous avait envoyé des rapports comme quoi les autres parties du corps était plus que satisfait du résultat et on sentait les nœuds essayer de ce planquer plus profond dans nos muscles, ils ne perdaient rien pour attendre! Pendant un peu moins de 30 minutes, on a été massé. Parfois en douceur, souvent avec force. Certain points de pression ont même été mise à contribution pour le bien être générale. Que ce soit avec les mains, les avants-bras ou même les coudes, nous avons été détendu et espérons que cela dure le plus longtemps possible!

À plusieurs reprise, nous avons failli tombé endormi mais nous avons réussi à rester dans un état semi-comateux nous permettant de profiter au maximum de cette séance de massage tout en relaxant le plus possible.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Excellent concept Bino ha ha! Surtout du fait que pour un massage, ça fite pas à peu près ! À vrai dire, je n'y avais même jamais pensé avant d'en faire un billet sur le massage.

Et pour les boxers, j'avoue n'avoir jamais osé me mettre nu. Peut-être la prochaine fois. ;)

Unknown a dit...

Par contre, le coeur n'a pas eu la parole et c'est pas mal un acteur important de ton blog!