jeudi 1 juillet 2010

Pré-festival d'été - Sanseverino

Autre message pour présenter les artistes que j'attends au festival d'été. Cette fois-ci, c'est sanseverino. J'ai connu cet artiste à Carcasonne, en France, dans le bar de l'auberge de jeunesse ou je me soulait au vin cheap ce soir là. Le barman nous a passé le tango des gens pendant la soirée et j'ai tout de suite accroché. Une fois de retour au Québec, je me suis acheté l'album mais le second m'avait laissé un peu sur mon appétit. Reste que j'ai été déçu de me rendre compte qu'à cause qu'on entend pas vraiment parlé de lui par ici, j'ai complètement manqué la sortie de ces deux albums suivants que je m'empresse d'écouter avant le festival afin de mieux les connaître.

Comme il n'y a pas beaucoup de vidéo de lui sur youtube, je n'ai pas pu trouver des chansons de son premier CD, celle que je préfère. Alors voici un chanson de son dernier CD, je me la pète!

Aucun commentaire: