mardi 6 juillet 2010

Pré-festival d'été - Radio Radio

Avant dernière journée du festival, je n'ai pas l'intention d'aller sur les plaines pour voir Billy Talent mais plutôt essayer d'aller à l'Impérial pour voir le groupe québécois Radio Radio. Je ne connais pas vraiment le groupe sauf pour leur chanson qui passait pendant les annonces du hockey (je ne me souviens même pas de la pub, seulement de l'hippopotame qui était dans la vague) mais comme Martine spammait Facebook et msn avec ce groupe, je me dis que ça doit être bon alors voici une chanson pour vous mettre dans le beat.

3 commentaires:

MelMo a dit...

Je vais faire ma chiante et le dire...
Radio Radio est tellement pas québécois... ce sont des Acadiens ;)

Unknown a dit...

En effet, ce ne sont pas des québécois. Merci pour la correction.
Dis d'une autre façon, ça aurai pu être "chiant" mais cette fois-ci, ça "passe" ;)

MelMo a dit...

Tiens pour me faire pardonner je te ferai une suggestion... Bon un peu à la dernière minute mais quand même...
Aujourd'hui il y a Bedouin Soundclash qui joue au Festival d'été de Québec... si jamais tu connais pas c'est un bon groupe Canadien... pas toujours supers bons sur scène, ça je dois malheureusement l'admettre, mais de la ben bonne musique, un beat parfait pour l'été... :)