dimanche 25 juillet 2010

Fin de semaine molo = pas mal de film

Hier soir, je suis rentré tôt à cause des moustiques alors je me suis tapé un film. J'étais super fatigué donc je me suis dis que les sept jours du talion me tiendrai réveillé pendant tout le film et que, de toute façon, c'était le plus court des films que j'avais! Dans le pire des cas, j'aurai trouvé le film vraiment trop hard comme certaines personnes me l'avait laissé entendre. En fin de compte, c'était exactement ce dont j'avais besoin! Quand j'étais plus jeune et que j'avais de la misère à m'endormir, j'avais pris l'habitude de me compter des histoires. Je le fais encore aujourd'hui mais plus celle-là. J'ai en effet penser à comment je réagirai si je pouvais me venger d'une personne ayant fait du tord à mes parents. Bon, en y pensant à frette comme ça, ça parait vraiment weird comme truc à penser mais je ne me suis jamais arrêté à ça quand j'étais jeune. Je me souviens que le gars souffrait pas mal et tranquillement et que ça finissait toujours en, le gars vit mais il n'y a pratiquement que ces organes vitaux qui fonctionne. Comme c'est pas mal l'histoire du film, j'ai trouvé ça "rassurant" de voir que je ne suis pas le seul à avoir penser à des trucs comme ça dans ma vie! Le film est en effet très dur tant visuellement que psychologiquement mais c'est vraiment un super de bon film justement à cause de cela et à moins d'avoir le cœur sensible comme c'est pas possible. Il vous faut écouter ce film!

Ce matin, je me suis levé en me disant que j'utiliserai bien ma bande passante avant que le mois finisse. J'ai donc écouté "The last Airbender", un film d'aventure. J'avais vu le preview au cinéma cet été et j'avais accroché à ce moment en me rappelant que j'avais entendu parlé du manga du même nom et que c'était pas mal bon. En fin de compte, ce n'est pas extra comme film mais pour un dimanche matin, ça passe bien. Il n'y a pas vraiment rien qui ressort de l'histoire car pas mal tout est classique même le fait que plusieurs films soient prévu à l'avance pour ce film!

Ce soir, en revenant d'un après-midi à chiller au parc chaveau, j'ai décidé d'écouter Shuter Island avec Léo. C'est un thriller psychologique d'un Marshall US qui vient enquêter sur la mystérieuse disparition d'une malade mentale prisonnière d'une île faisant penser à Alkatraz mais au large de Boston. C'est un cool film ça aussi avec des bouts un peu stressant et d'autre ou on se demande si c'est la réalité ou non. La fin est cool aussi avec la dernière phrase du film qui a été ajouté par rapport au livre. Pour une fois qu'une différence du film par rapport au livre est mieux que le livre faut bien le souligner!

La fin de semaine est déjà terminée et si ça n'avait été de ce post, je serais déjà couché depuis trente minutes!

P.S. Depuis que j'ai mis le lien vers ma critique du show d'Arcade fire sur mon facebook, j'ai des amis qui ont découvert mon blogue. N'hésitez pas à aller voir les archives en navigant avec le menu de droite!

Aucun commentaire: