mardi 6 juillet 2010

Pré-festival d'été - Rush

Bon! Le festival commence ce jeudi et je n'ai pas encore fini de présenter tous les artistes que j'ai envie d'aller voir! Au début je voulais le faire 1 mois à l'avance mais il faut croire que je ne suis pas assez assidu pour le faire. Reste qu'après Gille Vigneault, les spectacles qui vont suivre seront plus des découvertes qu'autre chose. C'est sur que je connais Rush mais plus de réputation qu'autre chose puisque je n'aurai pas pu vous nommer une chanson sans mon ami google. C'est un peu la même chose qu'Indochine l'été passé. Je pensais ne pas vraiment connaître le groupe jusqu'à temps que le show commence et que je me rend compte que je connais plusieurs chansons et que je n'avais tout simplement pas fais le lien. Alors pour ceux qui sont dans la même situation que moi, voici une chanson live de Rush pour le plaisir de vos oreilles puisque comme plusieurs artistes du festival cette année, ils sont vraiment tight comme on dit en bon français!


Aucun commentaire: