jeudi 1 juillet 2010

Tout un souper

Mardi soir, j'avais un souper de prévu chez un ami que je ne vois pas assez souvent. Il venait d'aménager chez sa copine et voulait me montrer son nouveau chez eux et me présenter à sa copine par la même occasion. Je me disais que, vu que c'était mardi, je serais rentré vers 22h30-23h00 et qu'on passerait une belle petite soirée cool.

ERREUR!

Je suis arrivé la bas vers 15h00 afin de pouvoir jaser avec fred. On a passé la fin d'après midi dans sa cours beaucoup trop cool, d'autant plus qu'il habite St-Jean-Baptiste! Vers 18h30, une copine à la blonde à mon chum est venu nous rejoindre pour le souper. On a commencé la boire le vin (après une couple de bière) et à manger une petite entrée fait sur le pouce. En fin de compte, on a eu droit à un repas 4 services et on a commencé le plat principal vers 21h00 je crois. C'était vraiment bon, on buvait encore du vin et je me suis vite rendu compte que la soirée ne se passerai vraiment pas comme je l'avais prévu et c'était tant mieux comme ça! J'étais avec des gens sympa et on jasait de tout et de rien. La bouffe était bonne, le vin coulait. Tous les ingrédients d'une belle soirée!

En fin de compte, on a bien rigolé et je suis parti de la passé 1h00 du matin. C'est dans ces moments la qu'on apprécie que le travail ne soit pas à 8h00 le lendemain matin!

Aucun commentaire: