dimanche 25 juillet 2010

Party de famille!

Hier, c'était le 85e anniversaire à ma grand-mère. Pour l'occasion, mes parents ont décidé d'inviter toute la famille à leur maison! Il manquait 3 personnes et nous étions 46 personnes! Il y avait les enfants, les petits-enfants et les arrières-petit-enfants! Pendant plusieurs années, j'ai été le deuxième plus jeune enfant de la famille et maintenant, il y en a plus de 10 qui sont beaucoup plus jeune que moi! On a fait plein de photos pour souligner l'événement, on avait trois BBQ pour faire des burgers ou des hot dog pis il y avait des enfants qui couraient et criaient partout sur le terrain. En fin de compte, c'était bien cool de voir des gens que je n'avais pas vu depuis plusieurs années! La seule chose qui a été plate à ce party, c'est que les moustiques sont sortis après le souper et qu'ils ont fait fuir tout le monde alors à 21h00, les gens étaient pas mal tous partis! Faut dire aussi qu'avec beaucoup de jeune enfants, c'est plus difficile de rester tard. J'espère que la grand-mère a aimée sa journée!

Aucun commentaire: