vendredi 27 juillet 2007

St-Malachie!

C'est là que je vais être à partir de ce soir jusqu'à ce dimanche!

Hé oui, j'vais aller crier des chiffres dans le bois! Pas de soucis autre que de sauver l'Impérium des méchants Frigiens et Grendel et sauver ma peau pendant 2 jours, joie! Plus j'y pense, moins la pluie qui va nous tomber dessus me fais chier!

C'est vendredi et je finis de travailler dans deux heures!

Et puis, une petite dernière pour vous faire chier, dans 1 semaine, j'ai mes vacances! un mois, 4 semaines, 20 jours ouvrable, 32 jours en ligne à faire ce que JE veux, j'en bave déjà! Je n'ai pas beaucoup de plan donc si vous avez de quoi de cool à me proposer entre le 3 août et le 4 septembre, n'hésitez pas!

2 commentaires:

Unknown a dit...

tu pourrais commencer par aller chier, par exemple

Ursule a dit...

LOL! bien d'accord avec Vincent.