vendredi 6 juillet 2007

Mes yeux d'enfant

S'il vous plaît, rendez-moi mes yeux d'enfant
Je voudrais revoir le monde comme avant
Retrouver ce qu'on perd en grandissant
Alors, s'il vous plaît, rendez-moi mes yeux d'enfant.

C'est le refrain de la chanson Mes yeux d'enfants du groupe Chiens de paille. Je vous transcris ça ce matin car en revenant d'aller déplacer ma voiture, la toune part dans mon lecteur zen puis elle me fait toujours sourire puisque le refrain est chanté par dans enfants et c'est cute. Au deuxième refrain, je croise une maman avec sa fille. Elle la tenait par la main et la petite fille regardait partout avec de grands yeux. Moi je marchait en balançant la tête en suivant le beat et nos yeux ce sont croisés. Je lui ai fait un beau sourire et nous nous sommes regardés jusqu'à temps qu'on ne soient plus capable de tourner nos corps ou notre tête pour se voir sans risquer une collision. Bon, ok, la petite aurait pu continuer puisque sa mère la tenait par la main mais bon, c'étais cute pis ça fait ma journée.

Aucun commentaire: