dimanche 22 juillet 2007

Grrrr...

J'arrive du bar chez son père.
Je sais, il est encore tôt mais fallait rentrer puisqu'un pote se lève tôt demain.
Putain qu'il y a de la femme là-bas.
Faut que j'arrête de tomber amoureux des hippies.
J'avais même fait le ménage de ma chambre au cas où l'une d'entre elle m'aurait sauté dessus avec l'intention de me violer. J'ai évidement fait tout ça pour rien...

Faudrai interdire les filles à la peau douce, au parfum envoûteur, au sourire craquant, aux seins qui font détourner les yeux et aux fesses rebondies...

1 commentaire:

Ursule a dit...

J'imagine qu'on devrait les interdire uniquement pour ne plus que tu aies à faire le ménage de ta chambre? ;)

ps: Dude! Si c'est des hippies, là, y a de fortes chances qu'elle s'en calisse de l'état de ta chambre - surtout si elles sont là pour te terrasser.