mercredi 11 juillet 2007

Trop cool le TOP10 joyeux

Anecdote : Je passe un après midi de cul. Pour faire simple, je suis sur à 95% que j'ai un disque dur non compatible avec le portable ou il faut que je le mette et tout le monde me dit le contraire sans me dire comment faire donc je gosse malgré tout. Là, j'ai pensé mettre mon TOP10 joyeux. Depuis le début(j'en suis à la 9e chanson), ça fait trois fois que je me dis que le mix est bon en ayant oublié que je l'avais moi-même fait, bref je croyais que c'était sur random!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

A ce que je peux lire sur ton blog!
Tu vies en principe pour la musique!

Je trouve ça beau! ;-)

Unknown a dit...

T'as raison, mais pas toujours :
"Un jour à Naples un vieux m'a dit : On chante parce qu'on est heureux d'être tristre. On vie avec le volcan sur nos têtes et avec la mort comme un corbeau sur nos épaules. Alors on chante la vie et on danse avec l'ange noir jusqu'a plus de souffle..."
Au fait, anonyme, c'est ton vrai nom? ;)

Anonyme a dit...

C'est beau ce que le vieux monsieur ta dit! Je vais le prendre en note c'est assez réaliste cette vision de la vie! =)

Unknown a dit...

En fait, c'est Canzone di malavita de Akhenaton...

Anonyme a dit...

haha une raison de plus qui me prouve que la musique fait partie totalement de ton univers ;-)

Et qui me prouve que la mienne manque de culture musicale lol!