mardi 10 juillet 2007

Sortie CD

Our love to admire, c'est le titre du nouveau Interpol qui sort aujourd'hui. Bon, j'avoue que le titre et l'image de la pochette un à côté de l'autre, c'est un peu douteux. Par contre, Interpol fait du bon beat indie(je n'aime vraiment pas ce terme qui ne veut rien dire comme alternatif dans les années '90) alors je vais aller l'acheter talleur surtout qu'il n'est pas très cher à sa sortie (11.99$). Je vous éditerai ce billet avec mes premières impressions.

EDIT : Bon, je viens de l'écouter deux fois de suite. C'est du Interpol classique même si il y a des changements par rapport aux autres CDs. Je m'explique. Ce que j'aime de ce groupe, c'est qu'on peut facilement mettre le CD et complètement oublier qu'il joue. C'est encore la même chose avec ce CD. Par contre, la musique est plus diversifier que sur les autres disques. Il y a des chansons qui bougent pas mal plus que sur les deux précédents. À noter que malgré le livret tout de même épais, il n'y a pas grand chose d'autre que des photos d'animal et une page sur deux est complètement noir. Es ce qu'on peut y voir des textes en regardant avec une lumière spécial? J'en doute. Mais c'est quand même décevant comme livret. Bref, un bon disque en général mais qui ne ressort pas autant que j'aurai voulu.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est clair que la pochette est vraiment laide!

-Cat