mardi 24 juillet 2007

Les Chocolats favoris

J'ai été me gâter ce soir. Je suis allé manger un "truc" parisien. C'est con, mais j'ai oublié le nom! En fait, on choisit trois coulis et trois sorbets/crème glacés et c'est servit dans une coupe et recouvert bien sûr de leur chocolat fondant! J'ai choisi les coulis à la fraise, au chocolat et au kiwi avec les sorbets à la mangue, aux kiwis et à la poire. Je n'ai pas réussi à le finir parce que j'avais un peu trop mangé au souper mais l'expérience à quand même été bonne! La prochaine fois, je vais y aller pour le classique cornet crème glacé molle recouvert de chocolat!


Les Chocolats favoris

3 commentaires:

Ursule a dit...

Champion-héros de mon coeur qui est au loin,

Au risque d'être hyper-chiante, désagréable, pas cool et que tu ne me laisse plus jamais de commentaires, je te dirai ceci, même si ça me crève le coeur:

Tu vas te faire niaiser en ciboulot avec toutes les fautes qui se sont glissées dans ton dernier billet. Je sais, je sais, ces lutins version 2.0 sont des goujats!

Unknown a dit...

C'est mieux comme ça?
Au moins, tu ne me le dis pas à chaque post, donc ça me laisse croire que les autres ont beaucoup moins de faute ou qu'au moins le nombre de faute est acceptable.

Qu'es que tu veux que je te dise, j'aime mieux la partie chiffre que la partie lettre du jeu des chiffres et des lettres ;)

Ursule a dit...

Petit coquin và!