samedi 7 juillet 2007

Le problème d'être un bon gars

En revenant du festival d'été hier(résumé de la deuxième journée en ligne bientôt), j'ai eu, une fois de plus, la preuve qu'on ne vit pas dans un monde ou les bons gars sont gagnants. Je me suis encore fait avoir hier.

Je venais de lifter Laurent jusqu'à sont char dans Limoilou et je m'étais parker sur le bord de la route afin d'envoyer un SMS à Guillaume pour savoir s'il était toujours au ciné-parc. Après que mon opération fût faites, je repars sur la 1ère avenue afin d'aller prendre l'autoroute. Sur le coin de la rue en face d'une pharmacie, il y avait une femme qui attendait à un arrêt d'autobus. Lorsque je passe à sa hauteur, elle fait un petit signe du pouce. À ce moment, je me dis qu'elle est peut-être presser et qu'elle ne veut pas attendre le bus. Étant un bon gars(c'est la prémisse), je m'arrête et j'attends qu'elle arrive à ma hauteur. Entre temps, Guillaume me call alors je répond en lui disant d'attendre deux secondes. Elle vient pour ouvrir la porte mais elle est barré(merci Laurent) alors je baisse la vitre.

C'est là que tout ce complique, elle ne me demande pas si je peux la lifter mais me dit : "As-tu besoin de mes services?" J'ai répondu heu.. non en étant incapable de retenir une face de dégoût car elle n'était pas vraiment cute et que bon, j'avais pas vraiment l'intention d'embarquer une pute. C'étais le genre de femme qu'en la regardant, tu sais qu'elle en a vu d'autre. La je pète une coche à Guillaume en lui disant que je viens d'arrêter pour rendre service à quelqu'un mais qu'en fin de compte elle voulait mon cash.

Pas facile la vie des fois!

1 commentaire:

Ursule a dit...

Si ça peut te consoler, c'est arrivé à un ami de mon père et il raconte qu'il a été dégoûté quand elle a dit "j'envale" au lieu de "j'avale". Il l'a alors débarquée sur le champs. C'est un prof de français. Très troublant comme histoire.