vendredi 27 juillet 2007

Un pas de plus

Ceux qui me connaissent bien ou un peu moins bien savent que je ne suis pas une personne qui parle beaucoup de moi. C'est une chose sur laquelle j'essaie de travailler depuis une couple de mois. Ce n'est pas toujours facile pour X raisons mais tranquillement pas vite, je m'ouvre un peu plus à mes proches. Ce blogue m'aide peut-être dans ce cheminement, je ne le sais pas encore et si oui, jusqu'à quel point.

Reste qu'hier, je me suis ouvert. C'était bien. Merci même si je te l'ai déjà dit. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur avec certaine chose. D'un autre côté, tu le sais bien que je n'agirai pas sur un coup de tête, ça me rassure.

C'est cool de savoir ce que les autres pensent de nous.

Désolé pour le billet un peu confus...

Aucun commentaire: