lundi 30 juillet 2007

Grande nouvelle!

J'ai attrapé un GROS coup de soleil hier! J'arrête pas de dire à tout le monde que je ne pogne jamais de coup de soleil. Faut croire que de passer 10 heures dehors à suer à grosse goûte sous un soleil de plombs, y'a pas grand chose à faire que d'attraper un coup de soleil! SVP, ne me dites pas de mettre de la crème, j'ai tellement suer que j'aurai dû en mettre au 15 minutes.

J'ai hate de voir si je vais bronzer un peu avec ça ou si dans deux jours, je vais revenir aussi blanc que la semaine passé!

EDIT : Parce que j'vous aime bien :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pour les gens comme toi qu'ils ont inventé le spray-tan. T'es coquet bino. :P

Unknown a dit...

c'est pour les chauves comme toi qui z'ont inventé les chapeaux...

Ursule a dit...

D'ici, je ne vois pas de coup de soleil...

Unknown a dit...

Tu ne vois pas de différence entre mon épaule et mon front sur la 1ere photo?

Ursule a dit...

Ça a l'air plus "bronzé" que "coup de soleil"...

J'attends toujours avec impatience des photos de ta fin de semaine. :o)