dimanche 15 juillet 2007

Nouveau bar!

Vendredi, je suis sorti dans une nouvelle place qui mérite que je vous en parle puisque c'est vraiment originale comme place! C'est La cuisine. C'est le seul truc que j'ai trouvé qui parlait de la place. C'est une critique de la bouffe, ça tombe bien, moi je n'ai pas mangé sauf un petit désert entre deux bières puisque ma salade du souper était rendu bien loin!

Entré dans cette nouvelle place, j'avais hâte de me faire une idée puisque Vince me disait que c'était branché et que Jace, une copine à Cat disait que c'était hippies. Pourtant, les deux sont fiable. Une fois entré, on voit pourquoi qu'ils ont dit ça. C'est ni hippies, ni branché, en fait, c'est ET hippies, ET branché. On dirait qu'on entre dans la partie sur l'histoire du Québec des années 60-70 au musée de la civilisation. Tout est vieux, tout aurait pu se retrouvé dans une cuisine d'étudiant en manque de cash. Les tables ne sont pas des tables ordinaire, en fait oui elles le sont puisqu'elles sont des tables de cuisine bien ordinaire! Ensuite, il y a tout plein d'accessoires vieillot sur les murs, lisez la critique, elle en parle sûrement mieux que moi...

Je ne sais pas si c'est juste pendant le festival off de Québec, mais toutes les bières en fut de la place proviennent de la micro-brasserie l'Alchimiste. J'ai pris une pinte de blanche, elle était pas pire pantoute. L'ambiance était franchement cool, j'avais déjà envie de revenir jusqu'à temps que le DJ embarque. Il nous a tellement lever le son qu'on ne pouvait plus entendre la personne à coté de soi parler et la musique, mon Dieu la musique. J'ai beau être mélomane, d'écouter plusieurs styles de musique mais il me semble que l'electro donnant envie de faire de la pilule, ce n'est pas la bonne place dans un bar tranquilos. On est partie à minuit car la majorité n'était plus capable d'endurer le son, dommage.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Soupé?!


-Cat