lundi 23 juillet 2007

Moi en musique

1] Me donne envie de danser: Beat it, Michael Jackson
2] Me rend de bonne humeur: Le plombier, Les cowboys fringants
3] Me rappelle un ex (amant): N/A
4] Me rappelle un(e) ex-ami: Rape Me, Nirvana
5] Me rappelle ma relation avec mes parents: Le facteur, Georges Moustaki
6] Me fait pleurer: Dépend du moment. Bien dans rien, Ariane Moffatt
7] Me fait rire: Les croutes, Pépé
8] Me fait faire le point sur ma vie: Les étoiles filantes, Les cowboys fringants
9] En dit long sur moi: bien que ce test en dise déjà long sur moi, ayant gardé cette question pour la fin, la difficulté a été de trouvé une chanson d’une artiste que je n’avais pas encore nommé : Après plus d’une heure de recherche, allons-y avec Creep, Radiohead.
10] Me fait penser à celui/celle que j'aime: N/A
11] J'aurais aimé l'avoir écrit: Comfortably Numb, Pink Floyd
12] Je ne veux plus jamais l'entendre: Ces chansons là, je ne les retiens pas
13] Sera jouée à mes funérailles: Wish you were here, Pink Floyd ET/OU Ave Maria
14] Jouera à mon mariage: Pas d’idée donc, c’est à la fille de décider ça !
15] Fais que mes amis pensent à moi: Aucune idée, probablement les Cfs, dites-le moi au pire !
16] Je l'ai déjà aimé mais je ne suis plus capable de l'entendre: Toune dans le temps que je ne connaissais rien à la musique : jump! de kris kross ou encore Informer de Snow ;)
17] Je l'aime mais elle est faite par un(e) artiste que je déteste: Perd pas de temps avec ça.
18] J'ai honte de l'aimer: We go together, Grease(John Travolta pis la fille la)
19] Me donne envie de trasher: Hammer smashed face, Cannibal Corpse
20] Je ferais n'importe quoi pour l'entendre «live»: Ça va plus être un artiste : Nirvana, si je dois absolument choisir une chanson : Breed
21] Me rappelle mon enfance: La chanson thème des Flinstones
22] Résume bien mon adolescence: Creep, Radiohead
23] Plein de gens l'aiment mais pas moi: Hotel California , Eagles
24] J'adore ses paroles:L’affiche rouge, Léo Ferré J'aime mieux la version de Renée Claude mais bon...
25] Que je détestais mais que j'ai fini par aimer: Saskatchewan, les trois accords
26] Est à son meilleur lorsque jouée dans la voiture: la bataille des murailles, loco locass
27] J'aime m'endormir dessus: Njosnavelin, Sigur Ros
28] J'aime me réveiller avec: Vol en éclats, Dumas
29] Je l'empruntais dans les disques de mes parents: Jos Dassin, collections. Chez mes parents, je ne l’aimais pas puisque ça me réveillais toujours les dimanches !
30] Que tu connais parce qu'un(e) ami(e) de l'a fait découvrir: le rap français en général, Troie, Akhenaton en particulier.
31] Me rappelle une personne qui est morte: Y’a pas vraiment de personne proche de moi qui sont morte qui font en sorte qu’une chanson me les rappelle.
32] J'aime le vidéo plus que la chanson: Macho en moi : N’importe quelle chanson des Pussycat Dolls sur mute. Clocks de Coldplay. La chanson est ok, mais le clip la rend tellement meilleur.
33] Me rappelle mon premier kick: N/A
34] Est agréable à entendre quand ton amour te tient la main : Quand on est en amour, tout est agréable je suppose.
35] Joue dans mon film préféré: C’est pas mon film préféré mais la chanson de film préféré : Exit movie, Radiohead(Roméo et Juliette)
36] Me fait penser à la lune: La lune Léo Ferré
37] Me fait penser aux étoiles: Marooned,Pink Floyd
38] Me fait penser au soleil: Jack Johnson
39] Me fait penser à la nuit: Valgalderkvad, Kampfar
40] Me fait penser au sexe: le mix de Little wing et Maggot Brain joué par Pearl Jam
41] Me fait penser à la solitude: Ma solitude, Georges Moustaki
42] Me fait sourire: Mes yeux d’enfant, Chien de paille
43] J'aime l'entendre dans un club: Je ne vais pas des les clubs
44] N'est pas mon genre de musique mais celle-là je l'aime: Only Time, Enya
45] Me rappelle ma/mon meilleur(e) ami(e): One, Metallica
46] Me rappelle ma sœur/frère: enfant unique
47] Me rappelle celui/celle que je voudrais mais que je ne peux pas avoir: N/A
48] Je peux la chanter très bien: Malgré le fait que je doute de mes talents de chanteur : Sur mon big wheel, Les cowboys fringants(vous aurez compris que j’peux chanter 80%+ des chansons des CFs alors aussi ben prendre la plus facile !)
49] Est instrumentale et je l'aime: Toccata and fugue for organ in D minor BWV 565, Bach
50] Je la connais à peine et je l'aime déjà: The lighthouse, Interpol

Aucun commentaire: