samedi 7 juillet 2007

Festival d'été, deuxième soirée

Hier soir, c'était le show de Manu Chao!
Je suis vraiment content d'y être aller pour deux raisons.
01. Premièrement, malgré la bonne prestation des CFs la veille, j'étais déçu de ma soirée et celle d'hier m'a redonner le goût du festival d'été!
02. Je n'étais pas très motivé pour y aller à cause de 01 mais quand j'ai vu des images de son show de la semaine passé à Montréal, je me suis décidé à y aller.

On était sensiblement à la même place qu'hier et le son était encore meilleur que la veille. J'y suis allé avec Jo, Laurent, Bass, Dan, Jeff et sa copine. On est arrivé environ deux chansons avant la fin de Grimskunk donc on a pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant le début du spectacle. Contrairement aux musiciens de Renaud la veille, tout le monde avait l'air content d'être la et ils étaient vraiment dynamique. Les gens aussi était plus dedans que la veille. Ça dansait et chantait plus qu'hier. On a eu une belle température malgré le vent qui nous refroidissait un peu.

Puisque Manu change beaucoup ces chansons lorsqu'il les joue live, je n'ai pas reconnu beaucoup de chansons mais ce n'était pas bien grave puisque l'énergie était là et que la soirée a passé vraiment rapidement!

Après le spectacle, je me suis même permis d'acheter des CDs de IAM qui était pratiquement à 50% de rabais par rapport à leur prix habituel. J'ai donc le CD anthologie et le micro d'argent en plus du DVD live à Marseille en 2004 de plus dans ma collection!

Une belle soirée et ce n'est que la première fin de semaine!

Aucun commentaire: