jeudi 5 juillet 2007

Tonight is THE night!

Ho oui, le festival d'été commence ce soir! Ça parait car le site web est lent sans bon sens!
Donc ce soir, ça commence en force avec le show de Pépé (3e fois), Renaud (première fois) et les Cowboys fringants (25e fois).

Vince et moi, on va bouffer chez Victor pour être sur d'avoir un méchant point dans l'estomac pendant toute la soirée! J'y suis jamais allé et il parait que c'est les meilleurs burger de la ville donc faut ben qu'on fasse un effort! Ensuite, on va aller sur le site tranquillement, pas vite et/ou rejoindre du monde sur le chemin!

Donc, puisque vous êtes plusieurs, je vous conseille de me rejoindre par cell ou courriel (jusqu'à 16 heure) afin qu'on se donne un point de rendez-vous avant le show! Moi, je suis blindé, j'ai des vêtement chaud et je suis excité donc c'est sûr à 1 000% que j'y suis! À moins bien sur que ce soit annulé!

Wow, je ne suis pas en vacance mais tout autant content!

Aucun commentaire: