mercredi 11 juillet 2007

Souvenir d'un show de Coldplay

en 2002 ou quelque chose comme ça. C'était Ce matin, mon lecteur Zen m'a mit dans les oreilles une chanson de Coldplay joué au Centre Bell, Daylight. La chanson n'a pas particulièrement quelque chose de hot mais c'est plus l'intervention de Chris Martin après la chanson qui est mémorable. Il a dit :

Maintenant, nous voulons dire a vous, merci bien d'être venue, être ici et hum. Pardon, svp, mon français, ma français, c'est lentement comme un lapin, (rire). Et non, pas comme un lapin, un lapin est vite, mon français n'a pas un lapin c'est un animaux plus lente...
En plus, brillant comme il est, il a eu la bonne idée de terminé la chanson d'après (Trouble) comme ceci :

Je voudrais chanter ennnn français / C'est assez triste cette chanson, n'est pas? / Je voudrai chanter ennn hooo français.
Évidement que ça la plu au gens présent!

Aucun commentaire: