dimanche 15 juillet 2007

Festival d'été, 10e soirée

Bon, faut croire que je n'étais pas dû pour voir des shows en fin de semaine!

Hier, c'était Metric à l'Impérial. Nous sommes arrivés vers 20h30 pour le show de 21h30. Il y avait un line-up qui allait jusqu'au coin de la rue et la salle était déjà pleine. On a réussi à se rendre jusqu'au devant de la salle et on a vu quelqu'un sortir sans conscience. C'est là qu'on a commencé à ce dire que ça ne servait à rien de rentrer, qu'on allait être dans le fond de la salle, tassé et qu'on allait rien voir. Donc, en plus de IAM qui annule, on ne peut pas entrer pour voir Metric. J'aurai vu la moitié des shows que je voulais voir!

En plus, j'ai acheté du linge vendredi et j'ai vu 5 filles avec un chandail semblable! Pourtant, je l'ai bien acheté chez Simons dans la section des gars, troublant...

Notre plan B fût donc d'aller prendre une bière à l'autre bout de St-Joseph, à la Barberie avec Frank, Léa et Matt. En chemin, il y a une gang de jeune qui buvait de la bière sur la rue et il y a un gars qui échappe sa bière en plus milieu du trottoir. Évidement, elle a cassée et il a tout laissé la. En arrivant sur les lieux du crime, je me penche afin de ramasser le verre casser pour être sur que personne ne se blesse. Devinez quoi? Je me suis coupé avec la bouteille. Quand j'ai pris un gros morceau du bout des doigts pour ne pas me couper, je n'avais pas vu qu'il y en avait un plus petit à l'intérieur. Donc quand je l'ai déposé dans leur caisse de bière qui trainait à coté, le morceau est venu cogner sur mon majeur et je me suis coupé à deux endroits. Donc Cat, je te l'avais dit que tu avais de la compet' dans le rayon des malchanceux! Ça saigné pendant au moins une heure!

Le reste de la soirée fût tranquille, je suis rentré à minuit, un peu frustré de n'avoir pas fait grand chose de ma soirée. Je n'ai tellement pas beaucoup de congé, quand c'est rendu que je ne profite même pas de ceux que j'ai, ça me frustre un peu...

Aucun commentaire: