lundi 9 juillet 2007

SOS à 4 pattes

Après trois heures de sueur, de chialage et de frottage, j'ai pratiquement ce qu'on peut appeler une cuisine neuve. Mes électroménagers sont propre, propre, propre (merci maman), mes murs sont dégraisser (à bas le poêle pas de fan!) et mon plancher, mon Dieu, mon plancher est blanc! On a payé par contre pour qu'il soit blanc comme ça! Frotage intense à quatre pattes avec du SOS et cirage par la suite...

Bon, vite comme ça, je vais paraître du gars qui habitait une sous à cochon, mais ce n'est pas le cas malgré le fait que le rush ménage à fait le plus grand bien. Je vais quasiment me sentir obliger de dire aux inviter d'enlever leurs chaussures lorsqu'ils vont venir chez moi!

Bon, plus que 30 minutes à attendre que mon plancher cirer finisse de sécher!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça fait du bien hein le ménage ? C'est tellement une activité/corvée qui défoule !

-Djee-nette