mercredi 5 novembre 2008

Arriane Moffat

Hier, c'était la soirée des élections américaines. J'avais l'intention de lire le 2e épisode de Pavel acheté au dépanneur après ma séance de gym. J'avais un message de Miss Murdock qui m'invitait au show de miss Moffatt!

Donc, je rejoins mes amies Mel et Marsh à la pyramide pour manger un peu avant le show. Je n'ai pas eu le temps de finir Pavel mais je l'ai fait avant de dormir car je ne crois pas que j'aurai pu m'endormir aussi vite sinon.

Super show malgré le fait qu'il y a juste eu deux chansons du premier album (le seul dont je connaissais les chansons). J'y allais réellement pour me divertir et non en fan de l'artiste, ça faisait changement!

Merci à vous deux d'avoir pensé à moi! Ce soir, je retourne dans la même salle mais pour Martin Matte, ho yeah!

Wow, je voulais faire un post sur les élections américaines, ça va aller au prochain je crois et changer de titre!

3 commentaires:

Capucine a dit...

Et puis martin matte? Comment tu as trouvé?

Moi j'ai été assez déçu, je sais pas si c'est parce que ça faisait 1 ans que j,avais acheté mes billets ou si j'Ai vraiment mais vraiment perdu mon sens de l'humour :(

Unknown a dit...

"Ce soir, je retourne dans la même salle mais pour Martin Matte, ho yeah!"

Jte dis ça demain ;)

Capucine a dit...

Ah ben oui garde donc ça! :(

Excuse moi j'ai lu trop vite!

Bon show! ;)