mardi 18 novembre 2008

La fameuse île déserte!

Ça fais deux jours qu'une amie pose la question qui tue sur son statut facebook : Quel album amèneriez-vous sur une île déserte.

J'ai fais un top 5 rapide parce que c'est trop cruel de demande qu'un CD. Même un top 5, c'est cruel alors ...

Un CD live des Cowboys Fringants (Pour avoir un bon mix)
Soldate de fortune d'akhenaton (premier CD de rap que j'ai aimé)
Give up de The postal service (C'est juste trop de la bombe ce groupe)
Vitalogy de Pearl Jam (Pour les jours nostalgique)
Dol Goldur de Summoning (Parce que je vais surement vouloir écouter du black un jour ou l'autre)

Et le votre?

6 commentaires:

Véro a dit...

- Le cd double que les Cowboys Fringants ont sortir de leur premier Centre Bell!

- Dude Ranch, de Blink 182
- Sublime, de Sublime
- For the sake of the revenge, de Sonata Arctica
- Hoss de Lagwagon

Mais bon, ce sont mes goûts du moment, peut-être que je changerais d'idée si jamais on me pose cette question l'an prochain!

Unknown a dit...

T'as juste à extraire l'audio du DVD ;)
Pense pas qu'ils sortent un CD pour ça anyway.
Si tu veux, je te refilerai ça en mp3.
Au fait, t'es sur le forum du peuple toi?

ajoute-moi sur msn si tu veux les mp3.

Véro a dit...

Oui j'aimerais bien!!

Véro a dit...

En fait, je ne vais plus sur aucun forum depuis environ un an ;)

Et je ne sais pas c'est quoi ton adresse msn!

Unknown a dit...

oupss,
Pensais qu'elle était danas mon profil
bino__@hotmail.com

Véro a dit...

Moi aussi je le pensais ;)