mardi 25 novembre 2008

Première neige

Ce matin, on a eu une surprise en se levant! Un petit 5 cm de neige au sol. Quand j'ai vu le trafic, j'ai décidé de mettre un bon CD et d'oublier la frustration que la majorité des gens devant ressentir à ce moment dans les autres véhicules autour de moi. En fin de compte, cela m'a pris 1h30 pour faire 15 KM!

Bienvenue au Québec!

Il me semble que le courriel que j'ai reçu hier soir est encore plus cool. En effet, j'avais perdu mon dernier cadeau de Noël, un foulard de laine full cool fait par Cat. Au printemps dernier, une amie et moi s'étions rendu compte que nous avions un foulard pareil et que le sien avait été fait par sa grand-mère! Je ne sais pas comment cela c'est passé mais après lui avoir remit son foulard, que j'avais pris en pensant que c'était le mien, elle vient de répondre à mon courriel du mois dernier en disant qu'elle a effectivement le mien!

N.B. 600e messages!