lundi 24 novembre 2008

Je hais les lundis

Tout est dans le titre.
Hier, j'étais une larve, j'ai écouté la coupe grey de peine et de misère. J'ai fais l'erreur de me dire après la partie (21h00), j'espère que ça ne me prendra pas 3 heures m'endormir ce soir! Je me suis couché vers 22h30 et à minuit, je ne dormais pas encore. J'ai fais un rêve vraiment bizarre qui m'a coupé ma nuit en deux. Le genre de rêve pas de but que tu te dis, ouff ce n'était qu'un rêve en te réveillant, ou au même moment tu te dis, criss c'était intense puisque tu as l'impression que ton corps à travailler durant ce rêve, ou c'était simplement à cause que j'étais racké en me couchant!

Bref, un rêve ou je m'enguelle avec mes parents mais alors la, vraiment intense. Mais ce n'était pas mes vrais parents. Plus tard, je suis dans un genre de train pour une destination que je ne connais pas et je me fais voler moi et tout le reste du monde et ils nous laissent à la place qu'on connait pas. C'est flou mais c'est tellement plus clair que toutes les fois ou je me rappelle de mon rêve.

Ce matin, j'étais un mix de Garfield, le stroumph grognon avec mon air bête si particulière :)

1 commentaire:

Catherine a dit...

C'est vrai même dans ton e-mail t'as pas l'air super de bonne humeur....

;)