lundi 17 novembre 2008

Parce qu'on arrête jamais d'évoluer

Samedi soir, j'ai appris qu'il existait réellement des études démontrant que les personnes qui se pose beaucoup de questions sont plus encline à être malheureuse. Je serais curieux de voir ces articles afin de me faire ma propre idée la dessus mais à froid comme ça, je suis pas mal d'accord je m'étais déjà fais la remarque intérieurement.

Ce constat n'a pas vraiment rapport avec mon titre. Sauf que, hier, pour le deuxième dimanche de suite, j'ai mangé des sushis et j'ai trouvé ça cool. Sauf que c'était pas mal moi le fun que la semaine passé avec Cat et une bouteille de vin.

Au moins le CH a gagné et comme la game était une heure plus tôt à cause du décalage horaire, j'ai même pu me payer une longue douche chaude avant de me coucher!

4 commentaires:

Catherine a dit...

Avec qui m'as tu trahi!! ;)

Catherine a dit...

Ouin pis cette théorie là, ben je suis absolument trop d'accord avec ça! On a surment déjà conclu ça en plus dans une de nos soirées non?

Unknown a dit...

J'étais seul comme Rémi.
Surement sauf que la, y'a des gens intelligent(comme dans avec beaucoup de diplôme) qui disent la même chose que nous

Catherine a dit...

Ça flatte notre ego non? Dire qu'on a conlcu ça sans études reliées! ;)

J'en revient pas que t'en ai mangé, par toi-même, tout seul! Tu commences vraiment à aimer ça! On ira manger au Kimono bientôt, c'est un des meilleurs restos de sushi (j'ai travaillé là). Ça pourrait nous faire un beau souper de Noël, non?