lundi 3 novembre 2008

Fin de semaine surchargée

Contrairement à la semaine passé, je n'ai pas eu de temps pour ne rien faire. En plus, je n'ai pas pu dormir autant que je l'aurai souhaité. Vendredi, sorti prendre une bière et pensant ne pas me coucher tard pour être en forme le lendemain pour aider des amis pour poser leur plancher flottant. En fin de compte, je me suis couché à 3h00 passé.

Sept heures de travaille pour le plancher, j'ai couru pour aller me préparer pour le party d'halloween. J'étais fatigué et je m'étais créer un hype beaucoup trop grand pour ce party alors ça n'a pas été à la hauteur même si c'était un bon party. En fin de compte, coucher à 3h00 (4h00 HAE).

Debout pour faire un aller retour à St-Victor et jouer au frisbee. J'étais content après ma partie et avant celle ou j'étais supposé remplacer de voir le gars que je remplaçais arriver. Ça m'a permit de voir Cat saoule après avoir callé une pinte de Don de Dieu!

Cette nuit, me suis réveillé à 3h30 avec un mal de tête et un début de mal de gorge. Mal dormi, pis je sens que le rhume va refaire une attaque, chouette !

Aucun commentaire: