mardi 18 novembre 2008

L'amour m'écoeure

Troisième épisode que j'ai dévoré en 30 minutes hier juste après la guerre des tuques et juste avant le dodo. C'est clair que ce gars la a sensiblement le même age que moi. Pas que je ne le savais pas avant mais en lisant ce roman du gars qui a mal d'amour au secondaire, on a pas le choix de se souvenir de ces moments intense qu'on cherche toujours à atteindre et qu'un fois qu'on est dedans, on a dont hâte que ça finisse!

Si ça devient toujours meilleur d'épisode en épisode, ça va être spécial vers la fin! Une amie me disait qu'elle aimait bien son ironie. Moi ce que j'aime par dessus tout, c'est la façon tellement simple et surtout complète de décrire des états d'âmes. Vous savez, le genre de truc que les gars résume par, je vais bien ou je vais mal!

Un peu plus tard aujourd'hui, je vais peut-être essayer de faire le même exercice que Martin (le personnage principal) et vous parler de mon premier kick !

Aucun commentaire: