lundi 10 novembre 2008

Pas avant Noël!

J'ai acheté cinq CDs cette fin de semaine.

Le dernier de Tryo, ce que l'on sème. Même pas encore écouté une fois au complet. Ce que j'ai entendu est plus mature, moins de party, plus posé que leurs derniers CDs. Je sais pas encore si j'aime mais j'vais les voir en mars donc il faut bien que je connaisse les chansons un peu avant le spectacle!

Bloc Party : Intimacy. Aucune idée ça sort d'où! 14 chansons dont deux inédites si je me souviens bien le collant sur l'emballage plastique. à 10$, je ne pouvais pas passer à côté de ça! C'est toujours le même beat qui est à bout de souffle et tight en criss. La voix toujours aussi particulière qui accroche à la première syllabe. Survoler seulement mais aime bien.

Arcade fires, Funeral. Je l'avais déjà mais d'une façon plus ou moins légal. J'ai maintenant l'esprit plus tranquille. Ma chanson préféré de Arcade Fires, Wake Up est sur ce CD, bon achat!

Les Cowboys Fringants, Sur un air de déjà vu. Des nouvelles vieilles tounes! Je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et j'ai écouté les 5-6 premières chansons. C'est tordant, du grand cowboys fraingants! Ça va probablement faire partie de mon TOP 5 d'album que je vais écouter souvent d'ici la fin de l'année!

Beirut : The flying club cup. Un autre que j'ai déjà en mp3 mais que j'adore trop. Allez voir ceci, ça vaut trop la peine!

Ce soir en entrant chez moi, tout excité à écouter sur un air de déjà vu, je me suis promis que je n'achèterai plus de CD d'ici Noël. J'ai vraiment hâte de voir combien de temps je vais tenir et me rendre compte si c'est une promesse d'alcoolique ou une vraie :)

Aucun commentaire: